Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

03/12/2007

Paniek in het dorp, bientôt le casting

Entre autres missions programmées pour le début de l'année 2008, l'équipe de « Panique » va se pencher sur la version néerlandophone du film : « Paniek in het dorp ». « Au printemps, tout doucement, on va entamer le casting pour les voix », indique Philippe Kauffman, producteur. « Mais auparavant, on devra faire traduire les dialogues, quand on en aura la version définitive ».

L'idée serait de trouver au moins quelques têtes, enfin quelques voix flamandes, connues, « sans pour autant faire de concessions artistiques ». « Et puis des gens un peu étonnants, un peu décalés » poursuit Philippe Kauffman, « tout comme on a Poelvoorde par exemple, on pourrait avoir quelqu'un comme le comédien Urbanus, le chanteur Arno... Mais aussi un comédien comme Johan Leysen ».

Au fait, l'univers, les personnages de « Panique au Village » sont-ils connus en Flandre ? « On y travaille », répond Philippe Kauffman. « D'abord, il y aura la bande annonce, qui va passer avant tous les films Cinéart, dans les salles et les DVD. ». Un clin d'oeil à « Panique » a aussi été inséré dans un CD (d'aide à la recherche d'un emploi) distribué cet été aux étudiants dans le cadre d'une opération « Vacature ». « Et puis, on aimerait que la série passe en Flandre, qu'une télé l'achète, cela aiderait... ». (S.L.)

12:55 Publié dans COULISSES | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Super, des nouveaux paniques.....
Bravo pour votre travail, on a achter le DVD des episodes il y a quelques années, et il est archi-usée a force de le faire visionner a tous ceux qui passe a la maison....
Bon courage.
Mais s'agit-il de nouveau scenario ?
A bientôt
k.kry
P.s venez jeter un zeuil et une escourde a notre travail, si vous en avez le temps.

Écrit par : k.kry | 10/12/2007

Les commentaires sont fermés.